Discussion de forum
Problème activation carte SIM
- 21-06-2021
Bonjour,
Le problème est toujours d'actualité malheureusement... Avez vous une idée du délai restant à attendre ? Cela fait bientôt 1 semaine que j'attends l'activation de ma carte et je pars bientot à l'étranger, il faut que ce forfait s'active rapidement.
Cordialement
Je viens de voir que la mise à jour que j'ai effectué est en attente sur le réseau suite à un problème de serveur. Le problème devrait être résolu dans la journée. Je vous invite à patienter et à revenir vers moi dans l'après midi pour me tenir informé.
Thierry-G
- PierreLds18-06-2021Sosheur junior
Re bonjour !
Le problème est malheuresement toujours d'actualité.
Je me suis rendu compte que le n° client que je vous avait communiqué était celui sur le coupon de résiliation (qui n'est pas le même n° que celui dans le mail de bienvenue). J'espère que ces nouveaux identifiants régleront le problème avec la manipulation que vous avez faite ce matin. Problème supplémentaire, je ne peux plus envoyer de MP, je ne sais donc pas comment vous communiquer ces informations de manière sécurisée.De votre côté avez vous toujours ce problème serveur ?
Je ne sais pas quoi faire de mon coté hormis attendre (ce que je fais presque depuis 24h), j'irai probablement demain dans un centre de conseil orange si le problème n'est pas reglé ce soir pour demander une nouvelle carte SIM.
Cordialement