Discussion de forum
Problème activation carte SIM
- 21-06-2021
Bonjour,
Le problème est toujours d'actualité malheureusement... Avez vous une idée du délai restant à attendre ? Cela fait bientôt 1 semaine que j'attends l'activation de ma carte et je pars bientot à l'étranger, il faut que ce forfait s'active rapidement.
Cordialement
Bonjour,
Le problème est toujours d'actualité malheureusement... Avez vous une idée du délai restant à attendre ? Cela fait bientôt 1 semaine que j'attends l'activation de ma carte et je pars bientot à l'étranger, il faut que ce forfait s'active rapidement.
Cordialement
Bonjour à la communauté,
j'ai le même soucis que PierreLds
A savoir
- activation de ma carte SIM par le 0800 100 740 et le code fourni, on me confirme vocalement que ma ligne est activé
- je mets en place la nouvelle carte SIM, je démarre. Ensuite je redemarre le telephone, je recois des SMS de Orange bienvenue donc la reception semble active, masi pas d'émission possible. J'ai réitéré l'opération 4 fois sans plus de succes.
- j'ai tenté comme indiqué dans la communauté de doublonner l'activation via https://espace-client.orange.fr/equipements/9080684551/31001/activer-carte-sim en retour le message " Une erreur technique s’est produite.
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Merci de votre retour.
- stephrem8524-06-2021Top Contributeur
- reglisse4224-06-2021Aspirant sosheur
Bonsoir
Avez vous trouvé une solution ? car j'ai exactement le meme probleme que vous.
Merci
- Matthieu_R25-06-2021Ancien intervenant Sosh
Bonjour Pascal831 reglisse42
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour l'activation de votre ligne ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu- dvd4726-06-2021Sosheur occasionnel
bonjour
carte sim reçu je pensais l'avoir activé mais il semble que cela n'a pas fonctionné et la portabilité fait que l'ancienne ligne ne fonctionne plus.
le numéro de client n'est pas reconnu quand j'apelle le 740
merci de votre aide