17-06-2021 21:27 - modifié 17-06-2021 21:32
Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui ma carte SIM pour le forfait Sosh à 5€. Il faut alors que j'active ma carte SIM.
Problème : j'ai appelé le 0800 100 740 et suivi les instructions, on m'a dit qu'en redémarrant le télépone je pourrai émettre des appels. Hors, après redémarrage je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS (je peux cependant recevoir appel et SMS).
J'ai donc tenté la démarche depuis l'espace client : https://espace-client.orange.fr/equipements/.../31001/activer-carte-sim et lorsque je clique sur le bouton activer j'ai le message d'erreur suivant :
Nous sommes désolés, l'activation de votre carte SIM n’a pas été prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement.
Lorsque j'essaie de me connecter sur l'espace client j'ai également le message suivant :
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
le 21-06-2021 12:40
Bonjour,
Le problème est toujours d'actualité malheureusement... Avez vous une idée du délai restant à attendre ? Cela fait bientôt 1 semaine que j'attends l'activation de ma carte et je pars bientot à l'étranger, il faut que ce forfait s'active rapidement.
Cordialement
le 24-06-2021 17:15
Bonjour à la communauté,
j'ai le même soucis que PierreLds
A savoir
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Merci de votre retour.
le 24-06-2021 19:27
le 24-06-2021 20:28
Bonsoir
Avez vous trouvé une solution ? car j'ai exactement le meme probleme que vous.
Merci
le 25-06-2021 10:46
Bonjour @Pascal831 @reglisse42
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour l'activation de votre ligne ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu
le 26-06-2021 19:48
bonjour
carte sim reçu je pensais l'avoir activé mais il semble que cela n'a pas fonctionné et la portabilité fait que l'ancienne ligne ne fonctionne plus.
le numéro de client n'est pas reconnu quand j'apelle le 740
merci de votre aide
le 28-06-2021 09:38
le 28-06-2021 09:55
Non tjs pas mon fils va se rendre en agence ce jour
le 28-06-2021 15:31
Bonjour @Pascal831
Avez-vous pu résoudre le dysfonctionnement ou avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si besoin, n'hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom et n° d emobile par message privé.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2021 16:22
Bonjour,
le soucis a été résolé, après plusieurs redemarrage du téléphone, la carte SIM s'est bien activée.
Merci à la communauté !!