le 03-06-2018 14:12
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM Sosh et j'aimerais l'activer. Cependant quand je veux m'identifier j'ai beau demander à ce qu'on m'envoie un code d'accès en cliquant sur "mot de passe oublié?", je ne reçois rien du tout. Maintenant je ne peux plus demander de code parce que j'ai dépassé la "limite d'envoi de code" (il me semble).
J'ai demandé la portabilité de mon mobile et donc je devrais avoir un numéro provisoire non? Mais que ce soit dans mes mails ou sms je n'ai aucune information.
Si quelqu'un a une réponse je suis preneuse!
Merci d'avance
le 11-09-2018 16:29
Bonjour
J'ai exactement le meme soucis
Pas de mail recap et donc pas d'activation possible d ema ligne...
le 14-09-2018 18:04
Bonjour @Spont62,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 18-09-2018 09:07
Bonjour @Spont62,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée
AlexandreK
le 13-12-2018 23:12
bonjour, j'ai le même problème d'activation. Je n'ai pas activé la carte sim à temps et là je me retrouve bloqué. Je n'ai aucunes prossibilités d'appeler.
Si vous pouviez m'aider.
merci
le 14-12-2018 15:15
Bonjour @mike59240,
Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- 13 chiffres de la carte SIM,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Merci d'avance.
Caroline
le 24-12-2018 16:29
Bonjour,
J'ai aussi le même problème d'activation, j'ai supprimé par erreur l'email avec mon numéro client et mon numéro provisoire!
Merci
le 24-12-2018 16:43
Bonjour @y
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, date de naissance, mail et numéro de téléphone concerné ?
J'aurais aussi besoin des 13 chiffres de votre car SIM ?
Alexandra
18-05-2019 14:37 - modifié 18-05-2019 14:38
Je souhaite activé la nouvelle carte sim de mon compagnon et apres avoir essayer via le site sosh et en appellant le 0800100740 cela ne fonctionne pas non plus.
Cela fait 3 mois qu' il paie un forfait qu'il ne peux pas utiliser. Il a contacter le service dépannage qui lui a renvoyer une nouvelle carte sim et de nouveau impossible d'activer la carte.
Merci de bien vouloir faire en sorte qu' il puisse utiliser son forfait ou il sera dans l' obligation de changer de fournisseur
Merci de bien vouloir lui renbourser les 3 mois de forfait non utilisé.
le 18-05-2019 14:40
Bonjour @Saorirose,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 18-05-2019 14:44
impossible d' activer carte sim, j' ai été sur le site dans équipement et activation carte sim ET j' ai composé le 0800100740 et rien à faire impossible d' activer.
C4 EST LA DEUXIEME CARTE SIM QUE VOUS M4 ENVOYER ET SA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS
Merci de bien vouloir me dire quoi faire c' est insupportable et sans réponse je changerai d' opérateur. CAR PAYER MOIS DE FORFAIT SANS utiliser mon forfait c' est inadmissible!!!