le 03-06-2018 14:12
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM Sosh et j'aimerais l'activer. Cependant quand je veux m'identifier j'ai beau demander à ce qu'on m'envoie un code d'accès en cliquant sur "mot de passe oublié?", je ne reçois rien du tout. Maintenant je ne peux plus demander de code parce que j'ai dépassé la "limite d'envoi de code" (il me semble).
J'ai demandé la portabilité de mon mobile et donc je devrais avoir un numéro provisoire non? Mais que ce soit dans mes mails ou sms je n'ai aucune information.
Si quelqu'un a une réponse je suis preneuse!
Merci d'avance
le 18-05-2019 14:45
Bonjour @Saorirose
Répondez au conseiller qui vous a proposé son aide au lieu de crier !
le 18-05-2019 14:48
Quand on paye 3 mois de forfait et qu' on ne peux pas utiliser et que personne ne fait rien à force , on a envi de crier....
18-05-2019 14:50 - modifié 18-05-2019 14:52
Je ne vois pas l'utilité de crier si un conseiller vous proposé de l'aide sutout 3mn après votre message. Et relisez votre avant-dernier message.
le 18-05-2019 14:53
dsl je n' avais pas vu que les majuscule était bloqué, il n' empêche que mon problème n' est toujours pas résolu et je pense que vous seriez un peu enervé si cela vous arrivait @labougeotte
le 18-05-2019 14:59
le conseillé qui a répondu est hors ligne maintenant , on attend 3 mois de plus?