le 28-12-2018 19:25
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM (avec portabilité du numéro) et aucune réponse au 740 (que ce soit avec le numéro de tel provisoire ou mon ancien numéro de téléphone qui doit faire l'objet d'une portabilité)
Et sur le site en suivant le tuto j'arrive au message suivant
L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.
le 30-12-2018 20:30
le 28-12-2018 19:34
Bonjour @priscillaLM
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
J'aurais également besoin du numéro de la carte sim et votre numéro client.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2018 09:02
Bonjour @priscillaLM
Pouvez-vous procéder à l'arret/marche de votre mobile et me confirmer que la carte sim est fonctionnelle ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2018 21:00
le 29-12-2018 21:09
le 30-12-2018 20:30
le 31-12-2018 10:36
Bonjour @gdemirci ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 01-01-2019 02:21
le 02-01-2019 10:46
Bonjour @Zmickej,
Avez-vous activé votre SIM ? Sinon afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 30-07-2019 11:24
Bonjour j'ai le meme probleme pouvez vous m'aider?
Merci