Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation carte SIM

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM (avec portabilité du numéro) et aucune réponse au 740 (que ce soit avec le numéro de tel provisoire ou mon ancien numéro de téléphone qui doit faire l'objet d'une portabilité)

 

Et sur le site en suivant le tuto j'arrive au message suivant 

Activer votre carte SIM
 
Le service est actuellement indisponible

L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

Revenir à l'accueil de votre contrat 
 
Je ne suis donc plus joignable depuis cet après midi...

Solutions approuvées
De mon côté tout semble bon désormais

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Bonjour @priscillaLM 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

J'aurais également besoin du numéro de la carte sim et votre numéro client.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @priscillaLM 

Pouvez-vous procéder à l'arret/marche de votre mobile et me confirmer que la carte sim est fonctionnelle ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je rencontre exactement le même problème et ce depuis le 15 décembre ! Je trouve ça inadmissible! De plus j’ai eu une facture pour le mois de décembre alors que je n’ai toujours pas pu utiliser ma ligne.
Mon père rencontre le même problème alors qu’il a une ligne depuis fin novembre. Impossible de joindre un service client.
Je rencontre exactement le même problème. Je suis injoignable depuis quelque jours. Ma carte SIM ne s’active pas, ni sur l’application ni sur le site internet. Quand est ce que le problème sera-t-il réglé?!!
De mon côté tout semble bon désormais

Bonjour @gdemirci ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

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Bonjour, j'ai le même problème impossible d activer ma carte sim.
Pourriez vous m aider ?
Merci d avance


Bonjour @Zmickej,


Avez-vous activé votre SIM ? Sinon afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

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Bonjour j'ai le meme probleme pouvez vous m'aider?

 

Merci