le 05-04-2022 20:14
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM et je n'avais pas vu qu'il fallait l'activer avant la portabilité.
La portabilité était prévu aujourd'hui entre 11h et 15h. Mon ancienne carte SIM s'est désactivée (normal) mais la nouvelle (sosh) ne fonctionne pas et les appels sont bloqués comme je ne l'ai pas activé avant.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Merci !
le 05-04-2022 20:45
Bonsoir @Powline4
Tu peux tenter ceci, mais je ne sais pas si cela fonctionne toujours...
Pour activer ta sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Compose le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tape le numéro de mobile porté
Puis indique ton numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Sosh votre service clients, Bienvenue chez Sosh".
Si, tu ne retrouves pas ce mail, tu peux récupérer ton numéro de client dans le mail de suivi de commande: Clique sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Clique sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionne le mode de réception « par mail »
Renseigne ton adresse e-mail
Enfin, fais un arrêt / marche du mobile.
le 06-04-2022 08:55
Bonjour @Powline4,
Avez-vous pu activer votre carte Sim ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2022 09:37
Bonjour,
Merci de votre retour, j'ai pu contacter le service Client car je n'avais aucun moyen d'appeler un numéro.
Mon problème est résolu.
le 06-04-2022 09:45
C'est parfait, je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !