le 05-12-2020 10:35
Bonjour,
Je viens de souscrire un contrat mobile Sosh.
J'ai connecté mon nouveau mobile Google Pixel 4a (4G) à mon réseau Wifi Orange et maintenant j'essaie en vain d'activer sa carte eSIM:
- Lorsque j'essaie de lire le QR code d'activation de la carte eSIM envoyé par Orange, j'obtiens le message "QR code erroné, contactez votre opérateur".
- Lorsque j'essaie de saisir manuellement ce QR code via l'adresse SM-DP+ rsp-0004.oberthur.net, l'accès au site est bloqué par Google pour des raisons de sécurité " site non sécurisé ou dangeureux" ou encore "page non trouvée".
Pourriez-vous m'aider à activer ma carte eSIM afin que je puisse utiliser mon forfait Mobile.
PS. J'ai pour le moment un numéro de mobile Sosh provisoire; la portabilité de mon numéro actuel sur le contrat Sosh est prévue le 14/12/2020.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
le 19-06-2021 15:02
Bonjour @Pauline2504,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2021 16:44
J'ai toujours besoin d'aide. C'est très urgent, la date de portabilité est le 24
Merci pour votre aide
@Thierry-G a écrit :Bonjour @Pauline2504,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
le 22-06-2021 09:33
Bonjour @Pauline2504
D'accord. Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre mobile !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2021 12:17
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privée
Merci pour votre aide
le 22-06-2021 13:35
Bien reçu, je regarde votre dossier et reviens vers vous.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2021 15:54
Bonjour @Pauline2504,
Je prends la suite de mon collègue @G-rom, malheureusement il n'est plus possible de décaler la portabilité de votre numéro sachant qu'elle est prévue demain entre 15h et 19h.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.
Bonne après-midi à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
23-06-2021 19:16 - modifié 23-06-2021 19:16
Bonjour @Sylvie_F ,
Ok, comment puis-je suivre ma carte sim ? Sans internet je ne peux pas travailler donc c'est très urgent.
le 24-06-2021 13:05
Bonjour @Pauline2504,
La carte SIM n'a pas encore été expédiée, je n'ai donc pas encore le numéro de suivi, je suis navré. Sachez que le délai pour recevoir votre carte SIM est de 5 jours ouvrés.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2021 13:27
Bonjour @Pedro_C
Il n'est vraiment pas possible de reporter la portabilité ??
Je suis en télétravail, sans carte sim je ne peux rien faire
le 25-06-2021 10:33
Bonjour,
j'ai demandé une eSim pour mon Pixel 4a 4G qui figure parmi la liste des téléphones compatibles à ce système. Ma portabilité a eu lieu le 24/6 au soir. Malheureusement, je n'arrive pas à activer l'eSim (le QR code ne fonctionne pas). Je pense qu'il y a une erreur dans cette liste de compatibilité : ce n'est pas le Pixel 4a 4G qui est compatible eSim mais le Pixel 4a 5G.
A date je n'ai donc plus du tout de ligne mobile (portabiltié faite et eSim qui ne fonctionne pas)
J'aimerais donc passer à la SIM physique sans débourser 10€ dès que possible.
Par avance merci
Thomas