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Problème activation carte eSIM sur mobile Google Pixel 4a

eollivie
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de souscrire un contrat mobile Sosh.

J'ai connecté mon nouveau mobile Google Pixel 4a (4G) à mon réseau Wifi Orange et maintenant j'essaie en vain d'activer sa carte eSIM:

- Lorsque j'essaie de lire le QR code d'activation de la carte eSIM envoyé par Orange, j'obtiens le message "QR code erroné, contactez votre opérateur".

- Lorsque j'essaie de saisir manuellement ce QR code via l'adresse SM-DP+ rsp-0004.oberthur.net, l'accès au site est bloqué par Google pour des raisons de sécurité " site non sécurisé ou dangeureux" ou encore "page non trouvée".

 

Pourriez-vous m'aider à activer ma carte eSIM afin que je puisse utiliser mon forfait Mobile.

PS. J'ai pour le moment un numéro de mobile Sosh provisoire; la portabilité de mon numéro actuel sur le contrat Sosh est prévue le 14/12/2020.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

 

53 réponses53

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Pauline2504,

Je suis désolé mais je ne peux pas reporter la portabilité. Croyez bien que si j'en avais la possibilité, je l'aurais fait volontiers. 
J'ai consulté votre dossier et la carte SIM a été envoyée hier. Vous devriez la recevoir rapidement.

Je vous souhaite une bonne après-midi,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Pedro_C , 

 

Merci, j'espère qu'elle arrivera ce week end. 
J'ai quand même djà reçu ma 1ère facture alors que je n'ai toujours pas accès au réseau, j'espère que Sosh fera un geste pour tout ce dérangement. 

 

Bon week end 

 

Pauline

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Thomas0699,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Pauline2504,

Avez-vous reçu votre carte SIM ?

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Pedro_C , 

 

J'ai reçu ma carte SIM à 500 km de chez moi. J'avais pourtant bien précisé mon adresse (plusieurs fois !!!) . Elle est de ce fait chez mes parents. Comment je fais ??? Je perds encore des jours de forfait (qui soit dit en passant je paye sans service). Mes parents doivent donc me l'envoyer (à leur frais). 

J'espère sincèrement un geste commercial de votre part car je n'ai toujours pas accès au réseau Sosh depuis le 24 juin (et cette fois par erreur de votre part). 

 

Bonne journée 

Pedro_C
Webconseiller

@Pauline2504,

Je suis ravi que nous ayons trouvé un compromis en privé.

Passez une bonne journée,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Révélation
 

Bonjour @Pedro_C 

Je n'arrive pas à activer ma carte sim. J'ai appelé et ils disent que je ne peux pas accéder au service avec mon numéro de téléphone. Que faire ??

@Pedro_C 

Pouvez vous mactiver maintenant ma carte svp ? Je ne peux rien faire 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Pauline2504,

Je viens vous apporter mon aide. Pourriez-vous me communiquer, en privé, le numéro NSCE à 13 chiffres inscrits au dos de la nouvelle carte SIM juste en dessus du code barre ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

@Pauline2504,

Je vous remercie pour les numéros. Je viens de procéder à l'activation de la carte SIM. Je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile.
Est-ce que cela fonctionne-t-il ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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