le 05-12-2020 10:35
Bonjour,
Je viens de souscrire un contrat mobile Sosh.
J'ai connecté mon nouveau mobile Google Pixel 4a (4G) à mon réseau Wifi Orange et maintenant j'essaie en vain d'activer sa carte eSIM:
- Lorsque j'essaie de lire le QR code d'activation de la carte eSIM envoyé par Orange, j'obtiens le message "QR code erroné, contactez votre opérateur".
- Lorsque j'essaie de saisir manuellement ce QR code via l'adresse SM-DP+ rsp-0004.oberthur.net, l'accès au site est bloqué par Google pour des raisons de sécurité " site non sécurisé ou dangeureux" ou encore "page non trouvée".
Pourriez-vous m'aider à activer ma carte eSIM afin que je puisse utiliser mon forfait Mobile.
PS. J'ai pour le moment un numéro de mobile Sosh provisoire; la portabilité de mon numéro actuel sur le contrat Sosh est prévue le 14/12/2020.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
le 01-07-2021 18:21
le 01-07-2021 18:27
Parfait! Je suis content que vous puissiez enfin profiter de votre abonnement.
Je reste à vos cotés en cas de besoin et je vous souhaite une bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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03-10-2021 13:57 - modifié 04-10-2021 09:40
Bonjour @Pedro_C ,
Moi aussi je n'arrive pas à activer ma carte esim sur mon pixel 4a.
J'ai essayé de mettre une carte sim Sosh dans mon téléphone mais le QR code ne fonctionne pas. Quand j'essaie de renseigner les infory manuellement il me demande un code d'activation que je n'ai pas.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
le 04-10-2021 15:55
Bonjour j ai un problème je n arrive pas a activer ma eSIM pourriez vs me donner de l aide merci
le 06-10-2021 16:27
Bonjour @Tonio69620,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Avez-vous réussi à activer votre eSIM ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-10-2021 20:42
Bonsoir,
Jai eu d'autres conseillers par Chat et au téléphone mais personne n'a pu m'aider. Je dois aller retirer une carte sim physique en boutique demain.
le 08-10-2021 08:49
Bonjour @Tonio69620,
Depuis que vous avez été chercher votre nouvelle carte Sim en boutique, votre problème à t-il été résolu ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-10-2021 11:50
Bonjour,
Oui avec la carte sim il n'y a pas de problème.
Pourquoi proposez-vous des carte e-sim pour les nouveaux abonnés alors que le système ne fonctionne pas?
le 08-10-2021 11:53
Bonjour @Tonio69620
On lit ça et là qu'il y a des soucis avec les e-sim... mais pourquoi conclure que le système ne fonctionne pas ?
Il y a parfois aussi des soucis avec les sim physiques...
le 11-10-2021 15:11
Bonjour @johanp82,
Je suis navrée d'appendre les difficultés d'activation de votre carte eSIM. Vous pouvez opter pour une carte SIM physique depuis votre espace client rubrique "changer de carte SIM".
Je reste, cependant, à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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