Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation carte sim // numéro temporaire du à portabilité

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte sim dans mon nouveau téléphone... J'ai souscris à l'offre Sosh 19.99€ 20Go (à 4.99€ pendant un an) en demandant la portabilité de mon numéro (actuellement Bouygues Telecom). J'ai reçu la carte SIM ce matin, mais je me suis rendue compte qu'aucun numéro de téléphone provisoire en attandant la portabilité (prévue le 07/06 il me semble) ne m'avait été fourni...

Je ne peux pas appeler le 790 avec le numéro client que j'ai car pas de réseau (carte sim non active), je ne peux pas me créer un compte sur l'espace client car pas de mdp et impossible de recevoir le code par SMS pour réinitialiser ... Pouvez-vous m'aider svp ?

3 réponses3
Bonjour @mgxbt

Il faut attendre de recevoir le mail
"Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh" qui contient votre NUMÉRO CLIENT

Puis, pour activer la sim.

Mettre votre sim Sosh dans un mobile

Composer le 740
Et taper votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Enfin, faire un arrêt /marche de votre mobile. 

Ce mail devrait vous arriver sous 48/72h.

J'ai posé la meme question...et je découvre cette réponse...

 

Mais pourquoi est on obligé d'aller sur un forum un tchat pour découvrir ces précisions?...Un operateur comme sosh ne peut il pas envoyer par mail lors de la confirmation de commande la démarche a suivre sur le lien qui est envoyé pour suivre sa commande ...ce n'est quand meme pas compliqué de se mettre a la place d'un client pour constater ces dysfontionnements....

 

 

 

Bonjour. Malgré un arrêt/marche de mon mobile, la ligne provisoire ne s'active pas et je ne peux émettre aucun appel. La portabilité est prévue ce jour mais je pensais qu'en attendant, le numéro provisoire pouvait me servir à faire des appels.