le 01-06-2018 12:15
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma carte sim dans mon nouveau téléphone... J'ai souscris à l'offre Sosh 19.99€ 20Go (à 4.99€ pendant un an) en demandant la portabilité de mon numéro (actuellement Bouygues Telecom). J'ai reçu la carte SIM ce matin, mais je me suis rendue compte qu'aucun numéro de téléphone provisoire en attandant la portabilité (prévue le 07/06 il me semble) ne m'avait été fourni...
Je ne peux pas appeler le 790 avec le numéro client que j'ai car pas de réseau (carte sim non active), je ne peux pas me créer un compte sur l'espace client car pas de mdp et impossible de recevoir le code par SMS pour réinitialiser ... Pouvez-vous m'aider svp ?
le 01-06-2018 12:21
01-06-2018 12:42 - modifié 01-06-2018 12:52
J'ai posé la meme question...et je découvre cette réponse...
Mais pourquoi est on obligé d'aller sur un forum un tchat pour découvrir ces précisions?...Un operateur comme sosh ne peut il pas envoyer par mail lors de la confirmation de commande la démarche a suivre sur le lien qui est envoyé pour suivre sa commande ...ce n'est quand meme pas compliqué de se mettre a la place d'un client pour constater ces dysfontionnements....
le 08-09-2018 17:08