annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation carte sim par téléphone (depuis ligne fixe) et sur expace client

Mimi8304
Mini sosheur

Bonjour,

 

Depuis hier, j'essaie désespérément d'activer ma nouvelle carte sim..... J'ai voulu l 'activer en ligne, mais cela ne fonctionne pas. Idem par téléphone. 

J'ai de nouveau essayé cet après-midi, mais cela ne fonctionne toujours pas......

J'ai essayé en tapant 0, avec l'oral SIM, mais j'ai toujours le meme message :  on ne peut accéder à ma demande.......

Que dois-je faire???????

C'est beta d'avoir un beau téléphone tout neuf, quand on ne peut pas l'utiliser.....

7 réponses7

alexmoulan
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis également dans la même situation pour deux lignes.

Activation en ligne impossible que ce soit avec le numéro temporaire ou bien celui de la portabilité, ou par téléphone la voix m’indique qu’un PB technique ne permet pas l’activation et cela raccroche aussitôt.

 

Pouvez-vous nous indiquer quoi faire ?

 

Cordialement.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

Avez-vous pu activer votre carte SIM depuis ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je suis passée par e-chat vendredi. Un conseiller m'a dit que ma nouvelle carte sim était défectueuse.

Je devrais en recevoir une nouvelle dans la semaine que j'activerai par e-chat.....

A suivre.....

Mimi8304

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Mimi8304,


Merci du retour


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Ma carte sim que l'on devait me renvoyer cette semaine n'est toujours pas arrivée.......

Je vais finir par changer d'oprérateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon mari s'est commandé une carte sim chez un concurrent, elle est arrivée en 2 jours ouvrés et déjà activée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Et moi, je rame toujours....... 

Mes enfants sont déçus de voir le téléphone qu'ils m'ont offert pour la fete des mères rangé dans sa boite!!!!!!!!!!!!

 

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Mimi8304,


Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Carte sim reçue aujourd'hui et activée...... sans problème.

 

Coridalement,

Mimi8304