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Problème activation carte sim pour une portabilité aujourd'hui

Phenix21
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Je n'arrive pas à activer ma carte sim pour une portabilité aujourd'hui

Le serveur vocal me dit que c'est impossible

L'activation par le site client web me demande un code secret sur ma dernière facture que je n'ai pas

 

Une idée de comment résoudre ce problème ? 

 

Merci

 

Edit : la carte SIM a été insérée dans le téléphone, ça fonctionne. Est ce qu'il y auarit une activation automatique ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Phenix21
Sosheur occasionnel

@JustineTet @labougeotte  merci de votre aide, j'ai finalement réussi à accéder au chat (en changeant de navigateur) et l'opération a activé la carte sim

merci de votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Phenix21 

 

Il n'est pas possible d'activer le numéro le jour de la portabilité : c'est soit avant, soit après !

 

Refaites la procédure d'activation demain. 

Les messages privés seront supprimés.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Phenix21 

En complément des infos données par @labougeotte, si la SIM n'a pas été activée dès réception, il y a de forte chance qu'une IAS (Interdiction d'Appels Sortants) se soit installée automatiquement.. Une fois l'activation de votre SIM, je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions vous la retirer ; pour cela, je vous inviterai à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Phenix21
Sosheur occasionnel

On a pu émettre un appel sortant après la portabilité

Bref j'attend demain pour activer la carte sim, et je reviens vers vous pour vous tenir au courant

Phenix21
Sosheur occasionnel

Bonjour @labougeotte  et @JustineT 

 

Nouvelle tentative d'activation ce matin, j'ai pu récupérer le code sécurité sur la facture (disponible sur l'appli mais pas sur le site web), mais le serveur vocal me précise qu'il ne peut pas accéder à ma demande ==> du coup activation impossible de la carte sim

A contrario la ligne est toujours fonctionnelle...

Bizarre tout ça !

 

Bonjour @Phenix21 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Phenix21 

Merci pour ce retour. N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom prénom et n° de mobile afin que je puisse consulter votre dossier.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Phenix21
Sosheur occasionnel

@JustineTet @labougeotte  merci de votre aide, j'ai finalement réussi à accéder au chat (en changeant de navigateur) et l'opération a activé la carte sim

merci de votre aide

JustineT
Webconseiller

Parfait, je suis ravie pour vous. Merci pour ce retour.
Je vous souhaite un excellent week-end,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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