04-09-2020 09:24 - modifié 04-09-2020 09:43
Bonjour
Je n'arrive pas à activer ma carte sim pour une portabilité aujourd'hui
Le serveur vocal me dit que c'est impossible
L'activation par le site client web me demande un code secret sur ma dernière facture que je n'ai pas
Une idée de comment résoudre ce problème ?
Merci
Edit : la carte SIM a été insérée dans le téléphone, ça fonctionne. Est ce qu'il y auarit une activation automatique ?
le 05-09-2020 15:11
@JustineTet @labougeotte merci de votre aide, j'ai finalement réussi à accéder au chat (en changeant de navigateur) et l'opération a activé la carte sim
merci de votre aide
le 04-09-2020 12:51
Bonjour @Phenix21
Il n'est pas possible d'activer le numéro le jour de la portabilité : c'est soit avant, soit après !
Refaites la procédure d'activation demain.
le 04-09-2020 12:56
Bonjour @Phenix21
En complément des infos données par @labougeotte, si la SIM n'a pas été activée dès réception, il y a de forte chance qu'une IAS (Interdiction d'Appels Sortants) se soit installée automatiquement.. Une fois l'activation de votre SIM, je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions vous la retirer ; pour cela, je vous inviterai à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2020 13:19
On a pu émettre un appel sortant après la portabilité
Bref j'attend demain pour activer la carte sim, et je reviens vers vous pour vous tenir au courant
le 05-09-2020 09:54
Bonjour @labougeotte et @JustineT
Nouvelle tentative d'activation ce matin, j'ai pu récupérer le code sécurité sur la facture (disponible sur l'appli mais pas sur le site web), mais le serveur vocal me précise qu'il ne peut pas accéder à ma demande ==> du coup activation impossible de la carte sim
A contrario la ligne est toujours fonctionnelle...
Bizarre tout ça !
le 05-09-2020 10:33
Bonjour @Phenix21
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 05-09-2020 14:42
Bonjour @Phenix21
Merci pour ce retour. N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom prénom et n° de mobile afin que je puisse consulter votre dossier.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 05-09-2020 15:11
@JustineTet @labougeotte merci de votre aide, j'ai finalement réussi à accéder au chat (en changeant de navigateur) et l'opération a activé la carte sim
merci de votre aide
le 05-09-2020 15:34
Parfait, je suis ravie pour vous. Merci pour ce retour.
Je vous souhaite un excellent week-end,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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