le 15-05-2018 21:16
Bonjour
Je n arrive pas a activer ma carte SIM reçue ce jour. C est un changement car mon nv téléphone n accepté que les nano SIM.
J'a essayé plusieurs fois sur le site ou on me dit que je n ai pas demandé de SIM et au téléphone également.
J ai eu un échangeur qui m a dit l avoir activé mais il n en est rien.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Alice
le 15-05-2018 21:38
le 15-05-2018 21:43
le 15-05-2018 21:50
le 15-05-2018 21:53
le 16-05-2018 08:08
le 16-05-2018 15:22
Bonjour
J'ai fait l'activitation de ma carte par téléphone.
J'ai redémarré, arrêté puis rallumé mon téléphone mobile.
rien ! pas de réseau !
J'ai essayé d'aller sur Sosh.fr... quand je demande un nouveau mot de passe pour créer mon espace, ça ne fonctionne pas.
bref, quoi faire ?
Merci par avance de votre aide.
le 17-05-2018 10:29
Bonjour,
Depuis hier c'est pareil, j'ai reçu ma nouvelle carte Sim et que se soit par téléphone, par l'application ou internet impossible de l'activée. Il me disent que le service est indisponible et impossible d'avoir quelqu'un au telephone. Avez-vous une solution ?
le 17-05-2018 10:33
Bonjour @tomtom38 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de mobile et de client.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2018 19:30
Bonsoir @100dirine ,
Avez-vous eu une confirmation sur l'activation de votre carte sim ou pas?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !