Discussion de forum
Kinin
28-06-2018Mini sosheur
Problème activation carte sim
Bonjour, portabilité prévue aujourd'hui de 11h à 15 h, désactivation de mon ancienne ligne à 11h15, depuis 14h30 j'arrive à recevoir SMS et appelle mais je ne peux ni envoyer de SMS ni passer d'appel ...
Kinin
28-06-2018Mini sosheur
Sur le mail il n'est pas dit qu'il faut l'activer dès réception seulement que l'on peut avoir un numéro temporaire en l'activant dès réception, mais quel intérêt puisque mon autre forfait marche en parallèle à par payer un peu le nouvel opérateur pour les quelques jours d'activité avant mise en route définitive de la ligne. Il n'est nullement écrit que cela peut entrainer des difficultés si la carte sim n'est pas activée dès réception dans le mail.
Enfin mise à part sa j'ai déjà contacté un conseiller qui n'a rien pu faire à par le dire qu'il y aura une mise à jour à 19h et que cela devrait fonctionner. On verra bien une fois le moment venu.
Je vous remercie pour votre retour et j'active la carte sim de mon père dont la portabilité est prévu demain !
Enfin mise à part sa j'ai déjà contacté un conseiller qui n'a rien pu faire à par le dire qu'il y aura une mise à jour à 19h et que cela devrait fonctionner. On verra bien une fois le moment venu.
Je vous remercie pour votre retour et j'active la carte sim de mon père dont la portabilité est prévu demain !
lesnox
28-06-2018Top Contributeur
Ceci a pour but justement de vérifier que tout marche bien avant la portabilité... Dans ce cas attendre jusqu'à 19h puis éteindre et redémarrer le téléphone...
Lesnox
Lesnox