annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation carte sim

a.vano
Mini sosheur
Bonjour, même j'ai activé ma carte sim via le 740, j'ai éteint et rallumé le téléphone, et après 15 mn
J'ai aussi via le site internet
toujours pas possible d'appeler ou envoyer un sms

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @a.vano

 

essayez de l’activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

a.vano
Mini sosheur
J'ai aussi essayé depuis un poste fixe au 0800100740 mais cela ne fonctionne pas...

JustineT
Webconseiller


Bonsoir @a.vano 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !