le 26-08-2025 09:26
Bonjour à Tous,
je viens de recevoir ma carte sim mais l'action ne semble pas fonctionnelle.
pouvez-vous m'aider ?
merci.
le 26-08-2025 09:34
Bonjour @Tontoine
Mettez la sim Sosh dans un mobile > Composez le 740 > renseignez votre numéro client reçu par mail > Faites un Arrêt/ Marche du mobile > Et enfin essayez de passer un appel.
le 26-08-2025 10:10
Bonjour Rolandk,
J'ai inserée la carte Sim dans mon iphone puis l'ai déverrouillé.
malheureusement, pas de signal.
donc pas possible pour moi de joindre le 740.
J'avais une e-Sim, et suite à un vol de telephone, j'ai demander l'expédition d'une nouvelle carte sim. Est-ce qu'il faut demander un transfert d'e-sim vers sim physique ?
le 26-08-2025 10:45
Dans ce cas il faut l'activer depuis votre Espace Client ou via l'application MySosh.
le 26-08-2025 14:26
Bonjour @Tontoine,
Suite aux indications de rolandK, avez-vous vous toujours besoin d'aide ?
Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2025 16:51
Bonjour @Tontoine,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Bonne fin de journée 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !