annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation carte sim

Tontoine
Apprenti sosheur

Bonjour à Tous,

 

je viens de recevoir ma carte sim mais l'action ne semble pas fonctionnelle. 
pouvez-vous m'aider ? 

merci.

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Tontoine 

Mettez la sim Sosh dans un mobile > Composez le 740 > renseignez votre numéro client reçu par mail  > Faites un Arrêt/ Marche du mobile  > Et enfin essayez de passer un appel. 

Tontoine
Apprenti sosheur

Bonjour Rolandk, 

 

J'ai inserée la carte Sim dans mon iphone puis l'ai déverrouillé. 
malheureusement, pas de signal. 
donc pas possible pour moi de joindre le 740.

 

J'avais une e-Sim, et suite à un vol de telephone, j'ai demander l'expédition d'une nouvelle carte sim. Est-ce qu'il faut demander un transfert d'e-sim vers sim physique ? 

rolandK
Top Contributeur

@Tontoine 

Dans ce cas il faut l'activer depuis votre Espace Client ou via l'application MySosh. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Tontoine,

Suite aux indications de rolandK, avez-vous vous toujours besoin d'aide ?
Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Tontoine,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.


Bonne fin de journée 🌞

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !