le 15-05-2018 21:16
Bonjour
Je n arrive pas a activer ma carte SIM reçue ce jour. C est un changement car mon nv téléphone n accepté que les nano SIM.
J'a essayé plusieurs fois sur le site ou on me dit que je n ai pas demandé de SIM et au téléphone également.
J ai eu un échangeur qui m a dit l avoir activé mais il n en est rien.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Alice
le 18-05-2018 00:24
récurence des activations de carte sim...un fléau ????
le 18-05-2018 09:55
Bonjour,
J'ai le meme probleme. Pourriez-vous m'aider aussi? Merci!
Amelia
le 19-05-2018 14:45
Bonjour @posmod
Nous ne répondons pas aux MP, à moins que nous vous l'ayons demandé (c'est précisé dans notre signature).
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer les 13 chiffres au dos de votre nouvelle carte SIM en MP ?
Matthieu
le 19-05-2018 17:48
le 20-05-2018 10:36