le 28-06-2018 17:10
le 28-06-2018 17:46
Bonjour @Kinin,
comme il est marquer avec la carte sim et dans les mail reçu de Sosh pourquoi ne pas avoir activer la carte sim avant la portabilité ??? ceci entraine de gros soucis quand elle n'est pas activer bien avant. Je vosu encourage à contacter un conseiller sur le chat et voir avec lui ce qui peut bien clocher :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 28-06-2018 17:59
le 28-06-2018 18:06
le 28-06-2018 18:12
le 29-06-2018 10:56
le 29-06-2018 17:07
j ai exactement le meme probleme !!
quelle honte !!!
voila de quoi me faire regreter free .....
y a mm pas de numeros pours les joindre depuis une ligne fixe free
le 30-06-2018 08:55
Bonjour @Kinin ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 01-07-2018 07:57
le 02-07-2018 08:24
Bonjour @jay1402 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G