annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation carte sim

Kinin
Mini sosheur
Bonjour, portabilité prévue aujourd'hui de 11h à 15 h, désactivation de mon ancienne ligne à 11h15, depuis 14h30 j'arrive à recevoir SMS et appelle mais je ne peux ni envoyer de SMS ni passer d'appel ni accéder à Internet. J'ai appelé le 740 et activé le numéro temporaire et définitif j'ai essayé d'obtenir le mot de passe sauf que je ne reçois pas le code j'ai maintenant atteint le nombre maximal d'envois et le service est désactivé.
C'est la première fois que j'ai une portabilité aussi désastreuse ( j'ai deux lignes que je change régulièrement, je voulais tester Sosh car cela faisait 5 ans que je n'étais pas venu chez vous. JE SUIS PASSÉ CHEZ SOSH mais j'aurais mieux fait de m'abstenir!)
9 réponses9

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Kinin,

comme il est marquer avec la carte sim et dans les mail reçu de Sosh pourquoi ne pas avoir activer la carte sim avant la portabilité ??? ceci entraine de gros soucis quand elle n'est pas activer bien avant. Je vosu encourage à contacter un conseiller sur le chat et voir avec lui ce qui peut bien clocher :

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Kinin
Mini sosheur
Sur le mail il n'est pas dit qu'il faut l'activer dès réception seulement que l'on peut avoir un numéro temporaire en l'activant dès réception, mais quel intérêt puisque mon autre forfait marche en parallèle à par payer un peu le nouvel opérateur pour les quelques jours d'activité avant mise en route définitive de la ligne. Il n'est nullement écrit que cela peut entrainer des difficultés si la carte sim n'est pas activée dès réception dans le mail.
Enfin mise à part sa j'ai déjà contacté un conseiller qui n'a rien pu faire à par le dire qu'il y aura une mise à jour à 19h et que cela devrait fonctionner. On verra bien une fois le moment venu.

Je vous remercie pour votre retour et j'active la carte sim de mon père dont la portabilité est prévu demain !

lesnox
Top Contributeur
Ceci a pour but justement de vérifier que tout marche bien avant la portabilité... Dans ce cas attendre jusqu'à 19h puis éteindre et redémarrer le téléphone...

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Kinin
Mini sosheur
D'accord merci pour la réponse, je verrai demain si le résultat est concluant en activant la carte sim avant la portabilité du numéro. Bonne soirée à vous !

Kinin
Mini sosheur
Bon ba comme je le pensais quoique le conseiller était sur de lui quand il m'a dit que ma ligne serait activée à 19h rien n'a changé je ne peux toujours pas ni envoyer des SMS ni appeler ni accéder à Internet... C'est reparti pour un nouveau chat avec un conseiller qui sera je l'espère un peu plus doué.

jay1402
Sosheur occasionnel

j ai exactement le meme probleme !!

quelle honte !!! 

voila de quoi me faire regreter free ..... 

y a mm pas de numeros pours les joindre depuis une ligne fixe free 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kinin ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Kinin
Mini sosheur
Bonjour c'est bon le problème est enfin régler pour moi, plus de 24h sans pouvoir passer d'appel mais sa y est la ligne est enfin en route après avoir perdu beaucoup de temps. Il va falloir bosser sur la portabilité je n'avais encore jamais vu ça !

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jay1402 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg