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Problème activation données mobiles Xiaomi Redmi note 10 pro

Philkurosaki
Aspirant sosheur

Bonsoir à tous,

J'ai souscrit à l'offre de Sosh 130 go à 13 euros, j'ai bien activé la carte sim, la portabilité s'est effectuée mais impossible d'activer les données mobiles même en ayant configurer les données mobiles via ce tutoriel :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

Pouvez vous m'aider svp ? 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

Cordialement, 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Philkurosaki 

 

""j'ai bien activé la carte sim""

Il faut commencer par bien le vérifier en essayant de passer un appel. 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Philkurosaki,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Philkurosaki 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.

Excellente journée. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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CMOIJA
Sosheur occasionnel

@Philkurosaki  a écrit :

Bonsoir à tous,

J'ai souscrit à l'offre de Sosh 130 go à 13 euros, j'ai bien activé la carte sim, la portabilité s'est effectuée mais impossible d'activer les données mobiles même en ayant configurer les données mobiles via ce tutoriel :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

Pouvez vous m'aider svp ? 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

Cordialement, 


Bonjour, J'ai le même problème.

Le votre a t il été résolu ?
Comment ?

Merci d'avance

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @CMOIJA,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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