le 21-05-2024 21:21
Bonsoir à tous,
J'ai souscrit à l'offre de Sosh 130 go à 13 euros, j'ai bien activé la carte sim, la portabilité s'est effectuée mais impossible d'activer les données mobiles même en ayant configurer les données mobiles via ce tutoriel :
Pouvez vous m'aider svp ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
le 21-05-2024 21:51
Bonjour @Philkurosaki
""j'ai bien activé la carte sim""
Il faut commencer par bien le vérifier en essayant de passer un appel.
le 22-05-2024 08:37
Bonjour @Philkurosaki,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2024 08:56
Bonjour @Philkurosaki
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2024 09:00
@Philkurosaki a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai souscrit à l'offre de Sosh 130 go à 13 euros, j'ai bien activé la carte sim, la portabilité s'est effectuée mais impossible d'activer les données mobiles même en ayant configurer les données mobiles via ce tutoriel :
Pouvez vous m'aider svp ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour, J'ai le même problème.
Le votre a t il été résolu ?
Comment ?
Merci d'avance
le 13-09-2024 15:55
Bonjour @CMOIJA,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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