le 06-05-2024 09:21
Bonjour, je me suis récemment acheté la Galaxy watch 6 classic 4g mais lorsque j'essaye d'activer la e-sim un message d'erreur s'affiche après avoir discuté avec des conseillers ceci ne semble pas savoir comment résoudre le problème donc je me tourne vers la communauté qui pourrait m'aider. Voici les screen. Merci d'avance.
le 06-05-2024 09:23
Bonjour,
Quel est ton mobile ? La VoLTE est active ?
le 06-05-2024 09:28
C'est quoi la volte je ne suis pas expert en cela x) merci
le 06-05-2024 09:34
le 06-05-2024 09:39
le 06-05-2024 09:40
C'est déjà le cas je reste en 4g quand j'appelle
le 06-05-2024 09:41
Mon mobile est le redmi note 11s 5g
le 06-05-2024 09:43
Donc oui je suppose que j'ai la volte
le 06-05-2024 09:44
J'ai fait en coupant le wifi et mettant les données mobiles c'est la même chose même message
le 06-05-2024 09:55
Quel forfait avez vous ?
Attention, il faut souscrire à une multi-SIM Internet uniquement et non disposer d'une multi sim appels et internet.
Faites un essai en passant un appel pour vérifier que la volte est activée sur votre mobile.