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Problème activation e-sim "Galaxy watch 6 classic 4g"

Leho61
Mini sosheur

Screenshot_2024-05-06-09-10-47-939_com.samsung.wearable.watch6plugin.jpgScreenshot_2024-05-06-09-17-45-826_com.samsung.wearable.watch6plugin.jpgBonjour, je me suis récemment acheté la Galaxy watch 6 classic 4g mais lorsque j'essaye d'activer la e-sim un message d'erreur s'affiche après avoir discuté avec des conseillers ceci ne semble pas savoir comment résoudre le problème donc je me tourne vers la communauté qui pourrait m'aider. Voici les screen. Merci d'avance.

17 réponses17

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

 

Quel est ton mobile ? La VoLTE est active ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Leho61
Mini sosheur

C'est quoi la volte je ne suis pas expert en cela x) merci 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Leho61 

 

La VoLTE est activé si quand vous passez un appel vous restez en 4G.

rolandK
Top Contributeur

@Leho61 

 

Réessayez en coupant le wifi et activez les données mobiles.

C'est déjà le cas je reste en 4g quand j'appelle 

Leho61
Mini sosheur

Mon mobile est le redmi note 11s 5g

Donc oui je suppose que j'ai la volte

J'ai fait en coupant le wifi et mettant les données mobiles c'est la même chose même message 

rolandK
Top Contributeur

@Leho61 

Quel forfait avez vous ?

Attention, il faut souscrire à une multi-SIM Internet uniquement et non disposer d'une multi sim appels et internet. 

Faites un essai en passant un appel pour vérifier que la volte est activée sur votre mobile.