27-06-2024 08:24 - modifié 27-06-2024 08:31
Bonjour,
Je me permets de demander de l'aide à un web conseiller en raison d'un problème que je rencontre suite à la portabilité de ma ligne vers SOSH.
Je n'ai pas activé la carte eSIM lorsque j'ai reçu le mail le 15/06/2024, la portabilité est effective depuis le 26/06/2024.
J'ai rencontré un problème hier en voulant l'activer, mais effectivement, ça ne fonctionne pas le jour de la portabilité, maintenant je le sais..
Aujourd'hui, quand je scanne le QR code sur mon Iphone et que je rentre le code de confirmation, j'ai un message "Impossible d'ajouter l'eSIM - Ce code n'est plus valide. Contactez votre opérateur pour en savoir plus".
Serait-il possible de me renvoyer le code de confirmation (et un nouveau QR code ? Ou reste t-il le même ?)
Merci.
27-06-2024 08:47 - modifié 27-06-2024 08:50
Bonjour @Yo0322,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone et un numéro de contact sur lequel vous envoyer le SMS d'activation), par message privé, en cliquant sur mon pseudo.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-06-2024 09:34
Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme, tout fonctionne correctement avec le nouveau QR code.
le 27-06-2024 10:11
J'espère avoir pu répondre à vos attentes.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
J’espère y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-12-2024 08:28
Bonjour PhilippeG,
je rencontre le même problème, eSIM non activée lors de la réception du mail le 30/11/2024 avec QR Code + sms avec code à 6 chiffres.
Portabilité réalisée le 11/12/2024.
Aujourd’hui 12/12/2024 impossible d’activer la eSIM sur ce soit en manuel ou avec le QR code avec le code.
Merci de votre aide 🙏🏻
harryH
le 12-12-2024 09:06
Bonjour @Harryh1979 , je vous ai fait parvenir un QR CODE par MP. N'hésitez pas à me tenir informée !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 13-12-2024 10:12
Bonjour @Harryh1979 , super, nous sommes ravis que vous ayez enfin pu activer votre eSIM 🤩
Nous ne sommes jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas !
Excellentes fêtes de fin d'année 🎄
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 13-12-2024 10:33
Encore merci et excellentes fêtes de fin d’années également
le 13-12-2024 15:06
Bonjour, problème identique, si quelqu'un peut m'aider .... Merci.
le 14-12-2024 10:28
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n°de mobile.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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