annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation eSIM suite portabilité

Yo0322
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je me permets de demander de l'aide à un web conseiller en raison d'un problème que je rencontre suite à la portabilité de ma ligne vers SOSH.

Je n'ai pas activé la carte eSIM lorsque j'ai reçu le mail le 15/06/2024, la portabilité est effective depuis le 26/06/2024.
J'ai rencontré un problème hier en voulant l'activer, mais effectivement, ça ne fonctionne pas le jour de la portabilité, maintenant je le sais..

 

Aujourd'hui, quand je scanne le QR code sur mon Iphone et que je rentre le code de confirmation, j'ai un message "Impossible d'ajouter l'eSIM - Ce code n'est plus valide. Contactez votre opérateur pour en savoir plus".

 

Serait-il possible de me renvoyer le code de confirmation (et un nouveau QR code ? Ou reste t-il le même ?)

 

 

Merci.

13 réponses13

benfrd
Apprenti sosheur

super efficace, merci !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @benfrd , merci pour votre retour, je suis ravie que tout soit enfin rentré dans l'ordre :Content:

Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas.
Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année 🎄

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ThomBrd
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je rencontre le même problème que les personnes précédentes. Ma portabilité a été effectué hier mais impossible d'activer la eSIM. Pourrais-t-on m'aider SVP ?

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @ThomBrd et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !