27-06-2024 08:24 - modifié 27-06-2024 08:31
Bonjour,
Je me permets de demander de l'aide à un web conseiller en raison d'un problème que je rencontre suite à la portabilité de ma ligne vers SOSH.
Je n'ai pas activé la carte eSIM lorsque j'ai reçu le mail le 15/06/2024, la portabilité est effective depuis le 26/06/2024.
J'ai rencontré un problème hier en voulant l'activer, mais effectivement, ça ne fonctionne pas le jour de la portabilité, maintenant je le sais..
Aujourd'hui, quand je scanne le QR code sur mon Iphone et que je rentre le code de confirmation, j'ai un message "Impossible d'ajouter l'eSIM - Ce code n'est plus valide. Contactez votre opérateur pour en savoir plus".
Serait-il possible de me renvoyer le code de confirmation (et un nouveau QR code ? Ou reste t-il le même ?)
Merci.
27-06-2024 08:47 - modifié 27-06-2024 08:50
Bonjour @Yo0322,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone et un numéro de contact sur lequel vous envoyer le SMS d'activation), par message privé, en cliquant sur mon pseudo.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2024 09:34
Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme, tout fonctionne correctement avec le nouveau QR code.
le 27-06-2024 10:11
J'espère avoir pu répondre à vos attentes.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
J’espère y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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