Discussion de forum
Problème activation eSIM suite portabilité
Bonjour,
Je me permets de demander de l'aide à un web conseiller en raison d'un problème que je rencontre suite à la portabilité de ma ligne vers SOSH.
Je n'ai pas activé la carte eSIM lorsque j'ai reçu le mail le 15/06/2024, la portabilité est effective depuis le 26/06/2024.
J'ai rencontré un problème hier en voulant l'activer, mais effectivement, ça ne fonctionne pas le jour de la portabilité, maintenant je le sais..
Aujourd'hui, quand je scanne le QR code sur mon Iphone et que je rentre le code de confirmation, j'ai un message "Impossible d'ajouter l'eSIM - Ce code n'est plus valide. Contactez votre opérateur pour en savoir plus".
Serait-il possible de me renvoyer le code de confirmation (et un nouveau QR code ? Ou reste t-il le même ?)
Merci.
45 Réponses
- Thierry-GWebconseiller
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je viens de consulter votre dossier ainsi que votre profil eSim et je constate que votre eSim est bien activée.
Pouvez-vous me dire quel problème vous rencontrez avec votre eSim svp?
Thierry-G
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour Kaiwo,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème d'activation de votre eSim.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Thierry-G
- KaiwoSosheur occasionnel
Bonjour, je rencontre le même problème. Pourriez-vous me générer un nouveau code qr pour activer ma esim svp ? Je transmettrai mes informations au conseiller qui me répondra. Merci
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour amael7,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète ainsi que votre numéro de sommet client et mobile Sosh ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après midi !😊
Sab - PhilippeGWebconseiller
Bonjour @lys2004,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée.
PhilippeG - PhilippeGWebconseiller
Bonjour Iys2004,
Pour vous accompagner au mieux concernant activation de votre eSim, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom, votre prénom, votre numéro de ligne mobile et un numéro de contact pour vous envoyer le code d'activation⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
PhilippeG - Iys2004Aspirant sosheur
Bonjour je rencontre le même soucis. Je n’arrive pas à connecter mon e-sim je pense que je dois renouveler mon QR CODE