annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation eSIM suite portabilité

Yo0322
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je me permets de demander de l'aide à un web conseiller en raison d'un problème que je rencontre suite à la portabilité de ma ligne vers SOSH.

Je n'ai pas activé la carte eSIM lorsque j'ai reçu le mail le 15/06/2024, la portabilité est effective depuis le 26/06/2024.
J'ai rencontré un problème hier en voulant l'activer, mais effectivement, ça ne fonctionne pas le jour de la portabilité, maintenant je le sais..

 

Aujourd'hui, quand je scanne le QR code sur mon Iphone et que je rentre le code de confirmation, j'ai un message "Impossible d'ajouter l'eSIM - Ce code n'est plus valide. Contactez votre opérateur pour en savoir plus".

 

Serait-il possible de me renvoyer le code de confirmation (et un nouveau QR code ? Ou reste t-il le même ?)

 

 

Merci.

11 réponses11

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Yo0322,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone et un numéro de contact sur lequel vous envoyer le SMS d'activation), par message privé, en cliquant sur mon pseudo.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yo0322
Apprenti sosheur

Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme, tout fonctionne correctement avec le nouveau QR code.

 

PhilippeG
Webconseiller

J'espère avoir pu répondre à vos attentes.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
J’espère y voir briller votre satisfaction .

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Harryh1979
Sosheur occasionnel

Bonjour PhilippeG,

je rencontre le même problème, eSIM non activée lors de la réception du mail le 30/11/2024 avec QR Code + sms avec code à 6 chiffres.

Portabilité réalisée le 11/12/2024.

Aujourd’hui 12/12/2024 impossible d’activer la eSIM sur ce soit en manuel ou avec le QR code avec le code.

 

Merci de votre aide 🙏🏻

 

harryH

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Harryh1979 , je vous ai fait parvenir un QR CODE par MP. N'hésitez pas à me tenir informée !

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Harryh1979 , super, nous sommes ravis que vous ayez enfin pu activer votre eSIM 🤩

Nous ne sommes jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas !

Excellentes fêtes de fin d'année 🎄

Ju🌴


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Harryh1979
Sosheur occasionnel

Encore merci et excellentes fêtes de fin d’années également 

benfrd
Sosheur occasionnel

Bonjour, problème identique, si quelqu'un peut m'aider .... Merci.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @benfrd


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n°de mobile.


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !