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Problème activation eSIM suite portabilité

Yo0322
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je me permets de demander de l'aide à un web conseiller en raison d'un problème que je rencontre suite à la portabilité de ma ligne vers SOSH.

Je n'ai pas activé la carte eSIM lorsque j'ai reçu le mail le 15/06/2024, la portabilité est effective depuis le 26/06/2024.
J'ai rencontré un problème hier en voulant l'activer, mais effectivement, ça ne fonctionne pas le jour de la portabilité, maintenant je le sais..

 

Aujourd'hui, quand je scanne le QR code sur mon Iphone et que je rentre le code de confirmation, j'ai un message "Impossible d'ajouter l'eSIM - Ce code n'est plus valide. Contactez votre opérateur pour en savoir plus".

 

Serait-il possible de me renvoyer le code de confirmation (et un nouveau QR code ? Ou reste t-il le même ?)

 

 

Merci.

23 réponses23

JustineT
Webconseiller

Merci pour ces précisions @Brice4444 .
N'ayant malheureusement pas la possibilité de vous générer un nouveau QR CODE aujourd'hui, j'ai réservé un créneau lundi de 15H à 16H avec un conseiller spécialisé afin qu'il puisse faire le nécessaire avec vous.
Si ce créneau ne vous convient pas, vous avez bien évidemment la possibilité de le modifier en cliquant sur le lien indiqué par SMS.

Pouvez-vous de ce fait me communiquer par message privé un numéro sur lequel vous seriez joignable ?



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Brice4444 , je peux voir sur votre dossier que votre eSIM est désormais fonctionnelle :Content:
Je suis ravie pour vous.
Sachez que nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !
Excellent début de semaine, 

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour Justine,

Je suis ravi que vous soyez contente pour moi, mais je ne le suis pas du tout ! Après une discussion interminable par tchat avec vos conseillers pour demander un nouveau QR code, la solution proposée était d’aller dans une boutique Orange à 80 km aller-retour pour acheter une carte SIM !Le comble, c’est que chez Orange, ils ne m’ont pas vendu de carte SIM. Ils m’ont généré un nouveau QR code pour une eSIM incroyable ! Deux jours sans téléphone, 80 km parcourus et une proposition d’appel avec un technicien trois jours plus tard.L’accompagnement SOSH pour ses clients laisse clairement à désirer. 

 

 

 

 

 

 

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour Brice4444

Je comprends votre situation et je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée. 😉
Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
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