27-06-2024 08:24 - modifié 27-06-2024 08:31
Bonjour,
Je me permets de demander de l'aide à un web conseiller en raison d'un problème que je rencontre suite à la portabilité de ma ligne vers SOSH.
Je n'ai pas activé la carte eSIM lorsque j'ai reçu le mail le 15/06/2024, la portabilité est effective depuis le 26/06/2024.
J'ai rencontré un problème hier en voulant l'activer, mais effectivement, ça ne fonctionne pas le jour de la portabilité, maintenant je le sais..
Aujourd'hui, quand je scanne le QR code sur mon Iphone et que je rentre le code de confirmation, j'ai un message "Impossible d'ajouter l'eSIM - Ce code n'est plus valide. Contactez votre opérateur pour en savoir plus".
Serait-il possible de me renvoyer le code de confirmation (et un nouveau QR code ? Ou reste t-il le même ?)
Merci.
le 08-11-2025 13:30
Merci pour ces précisions @Brice4444 .
N'ayant malheureusement pas la possibilité de vous générer un nouveau QR CODE aujourd'hui, j'ai réservé un créneau lundi de 15H à 16H avec un conseiller spécialisé afin qu'il puisse faire le nécessaire avec vous.
Si ce créneau ne vous convient pas, vous avez bien évidemment la possibilité de le modifier en cliquant sur le lien indiqué par SMS.
Pouvez-vous de ce fait me communiquer par message privé un numéro sur lequel vous seriez joignable ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-11-2025 15:27
Bonjour @Brice4444 , je peux voir sur votre dossier que votre eSIM est désormais fonctionnelle 
Je suis ravie pour vous.
Sachez que nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !
Excellent début de semaine,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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12-11-2025 17:50 - modifié 12-11-2025 17:50
Bonjour Justine,
Je suis ravi que vous soyez contente pour moi, mais je ne le suis pas du tout ! Après une discussion interminable par tchat avec vos conseillers pour demander un nouveau QR code, la solution proposée était d’aller dans une boutique Orange à 80 km aller-retour pour acheter une carte SIM !Le comble, c’est que chez Orange, ils ne m’ont pas vendu de carte SIM. Ils m’ont généré un nouveau QR code pour une eSIM incroyable ! Deux jours sans téléphone, 80 km parcourus et une proposition d’appel avec un technicien trois jours plus tard.L’accompagnement SOSH pour ses clients laisse clairement à désirer.
le 13-11-2025 09:22
Bonjour Brice4444
Je comprends votre situation et je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée. 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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