27-06-2024 08:24 - modifié 27-06-2024 08:31
Bonjour,
Je me permets de demander de l'aide à un web conseiller en raison d'un problème que je rencontre suite à la portabilité de ma ligne vers SOSH.
Je n'ai pas activé la carte eSIM lorsque j'ai reçu le mail le 15/06/2024, la portabilité est effective depuis le 26/06/2024.
J'ai rencontré un problème hier en voulant l'activer, mais effectivement, ça ne fonctionne pas le jour de la portabilité, maintenant je le sais..
Aujourd'hui, quand je scanne le QR code sur mon Iphone et que je rentre le code de confirmation, j'ai un message "Impossible d'ajouter l'eSIM - Ce code n'est plus valide. Contactez votre opérateur pour en savoir plus".
Serait-il possible de me renvoyer le code de confirmation (et un nouveau QR code ? Ou reste t-il le même ?)
Merci.
le 14-12-2024 21:21
super efficace, merci !
le 16-12-2024 11:37
Bonjour @benfrd , merci pour votre retour, je suis ravie que tout soit enfin rentré dans l'ordre
Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas.
Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année 🎄
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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