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Problème activation forfait cellulaire apple watch 7

Jeremy_93
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Heureux possesseur d’une apple watch version cellular, depuis 3 semaines environ, lors de la première configuration, j’ai pu activer le forfait cellulaire sur celle-ci, avec option multisim esim. 
Suite à une mauvaise manipulation, j’ai désactivé le profil de ce forfait sur ma montre. Depuis 2 semaines, je n’arrive plus à réactiver le profil de ce forfait… 

message d’erreur « Suite à un problème technique, l'activation de la connexion cellulaire de votre Watch n'est pas possible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client. »

Iphone 13 pro et apple watch 7 sont à jour.

J’ai tout essayé selon les différents forums sur le site SOSH, redemarrage tel/montre, suppression réglage réseau, réinitialisation montre, activation/désactivation appels wifi/4G, rien n’y fait … j’ai eu plusieurs échanges avec le service client sosh pendant 2 semaines… mon problème n’est toujours pas résolu… 

Le vendredi 2 juin j’ai été encore contacté par un technicien de sosh par téléphone… toujours le même problème… rien n’a changé, je n’ai jamais pu réactiver le forfait cellulaire sur mon apple watch .

Help svp ! Je commence à désespérer car je sais que le problème viens de l’opérateur.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, 

C’est fait 

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3 réponses3

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Jeremy_93,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

C’est fait 

SabrinaD
Webconseiller

Ravie de ce retour @Jeremy_93 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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