le 04-06-2023 01:54
Bonjour,
Heureux possesseur d’une apple watch version cellular, depuis 3 semaines environ, lors de la première configuration, j’ai pu activer le forfait cellulaire sur celle-ci, avec option multisim esim.
Suite à une mauvaise manipulation, j’ai désactivé le profil de ce forfait sur ma montre. Depuis 2 semaines, je n’arrive plus à réactiver le profil de ce forfait…
message d’erreur « Suite à un problème technique, l'activation de la connexion cellulaire de votre Watch n'est pas possible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client. »
Iphone 13 pro et apple watch 7 sont à jour.
J’ai tout essayé selon les différents forums sur le site SOSH, redemarrage tel/montre, suppression réglage réseau, réinitialisation montre, activation/désactivation appels wifi/4G, rien n’y fait … j’ai eu plusieurs échanges avec le service client sosh pendant 2 semaines… mon problème n’est toujours pas résolu…
Le vendredi 2 juin j’ai été encore contacté par un technicien de sosh par téléphone… toujours le même problème… rien n’a changé, je n’ai jamais pu réactiver le forfait cellulaire sur mon apple watch .
Help svp ! Je commence à désespérer car je sais que le problème viens de l’opérateur.
le 05-06-2023 14:26
le 05-06-2023 09:37
Bonjour @Jeremy_93,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2023 14:26
Bonjour,
C’est fait
le 07-06-2023 11:56
Ravie de ce retour @Jeremy_93
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !