annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème aléatoire avec le wifi Livebox 2

Jiel64moon
Sosheur

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je suis obligé de redémarrer ma Livebox 2 car nos portables connectés en wifi annoncent que le réseau wifi de la Livebox n'est pas connecté à internet, alors que le réseau ethernet fonctionne sans problème. Il y a egalement des plantages intempestifs avec la chromecast connectée en wifi, avec obligation de redémarrer la box pour que ça fonctionne. Je précise que ma box a toujours bien fonctionnée jusqu'à présent, que son emplacement est ventilé correctement et qu'il n'a pas changé depuis 10 ans. Je suppose que le vieillissement du matériel se fait sentir ?

11 réponses11

ziv
Top Contributeur

@27140  c'est sympa de répondre à un message qui a bientôt 2 ans 😀

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

27140
Mini sosheur

Oui en effet, sur un smartphone voir la date n'est pas évident. Mais j'ai bien rigolé !!