annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème appel telephonique

JPcayron
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Voici mon probleme: lorsque je souhaite téléphoner sur le portable de ma fille ça numérote 1s puis ça affiche appel terminé. Je peux lui envoyer des SMS et elle peux le tel sans problème.

Pas de n° en liste noire ou bloqué sur les 2 portables. Ça me fait ça que avec son numéro de tel, aucun problème avec mes autres contacts.

J'ai essayé d'effacer nos contacts sur les 2 téléphones. J'ai essayé en appel masqué.... Redémarrage des tel Idem rien à faire.

J'ai essayé ma carte sim dans un autre téléphone et ça fonctionne nickel !

Les 2 SIM sont sur sosh, les 2 tel sont des xiaomi (redmi note 9 pro pour moi et remdi 9 pour ma fille).

Si dans les paramètres de mon tel je change  réseau 3g préféré, ça fonctionne.

Si je laisse mon tel en 4G et celui de ma fille en 3G ça fonctionne.

Mais les 2 en 4G ça fonctionne pas.

Je capte parfaitement la 4G.

HELP ! 

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JPcayron 

 

cela vient apparemment de votre mobile pas de sosh. 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @JPcayron,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'émission d'appel avec votre fille. Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai le même problème : sur un seul numéro de mon répertoire (enfin à aujourd'hui)  , si je l'appelle avec le réseau préféré 4G , ça ne sonne pas et ça met directement "appel terminé" si je choisi la 3G en réseau préféré , ça fonctionne tout de suite .... 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Vincent_f 

Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous supprimez le contacte de votre liste d'appel ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui j ai tout essayé : supprimer le contact , me supprimer sur le téléphone de celui-ci , appeler en numéro masqué etc... La seule solution pour le joindre est de passer sur le réseau 3g

G_remy
Webconseiller

@Vincent_f,


Afin de me renseigner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile, dates et heures de vos derniers tests ainsi que le n° de votre correspondant), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Vincent_f 

Suite à nos échanges, pouvez-vous indiquer si le dysfonctionnement persiste malgré la réinitialisation complète du téléphone ? 

Dans l'attente de votre retour. 

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je n' ai pas encore pris le temps de procéder à la réinitialisation du téléphone , je vous tiendrai informé lorsque cela sera fait

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Vincent_f 

C'est noté, nous restons dans l'attente de votre retour.

Excellente journée !
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !