le 30-12-2021 21:51
Bonjour.
Voici mon probleme: lorsque je souhaite téléphoner sur le portable de ma fille ça numérote 1s puis ça affiche appel terminé. Je peux lui envoyer des SMS et elle peux le tel sans problème.
Pas de n° en liste noire ou bloqué sur les 2 portables. Ça me fait ça que avec son numéro de tel, aucun problème avec mes autres contacts.
J'ai essayé d'effacer nos contacts sur les 2 téléphones. J'ai essayé en appel masqué.... Redémarrage des tel Idem rien à faire.
J'ai essayé ma carte sim dans un autre téléphone et ça fonctionne nickel !
Les 2 SIM sont sur sosh, les 2 tel sont des xiaomi (redmi note 9 pro pour moi et remdi 9 pour ma fille).
Si dans les paramètres de mon tel je change réseau 3g préféré, ça fonctionne.
Si je laisse mon tel en 4G et celui de ma fille en 3G ça fonctionne.
Mais les 2 en 4G ça fonctionne pas.
Je capte parfaitement la 4G.
HELP !
le 02-01-2022 00:43
03-01-2022 11:19 - modifié 03-01-2022 11:20
Bonjour @JPcayron,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'émission d'appel avec votre fille. Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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03-01-2022 19:46 - modifié 03-01-2022 19:53
Bonjour,
J'ai le même problème : sur un seul numéro de mon répertoire (enfin à aujourd'hui) , si je l'appelle avec le réseau préféré 4G , ça ne sonne pas et ça met directement "appel terminé" si je choisi la 3G en réseau préféré , ça fonctionne tout de suite ....
le 05-01-2022 11:52
Bonjour @Vincent_f
Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous supprimez le contacte de votre liste d'appel ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-01-2022 12:15
Oui j ai tout essayé : supprimer le contact , me supprimer sur le téléphone de celui-ci , appeler en numéro masqué etc... La seule solution pour le joindre est de passer sur le réseau 3g
le 05-01-2022 12:25
Afin de me renseigner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile, dates et heures de vos derniers tests ainsi que le n° de votre correspondant), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-01-2022 10:17
Bonjour @Vincent_f
Suite à nos échanges, pouvez-vous indiquer si le dysfonctionnement persiste malgré la réinitialisation complète du téléphone ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-01-2022 19:06
Bonjour je n' ai pas encore pris le temps de procéder à la réinitialisation du téléphone , je vous tiendrai informé lorsque cela sera fait
le 17-01-2022 09:56
Bonjour @Vincent_f
C'est noté, nous restons dans l'attente de votre retour.
Excellente journée !
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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