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Problème appel wifi

Bonjour depuis maintenant plus de 15 jours je n'arrive plus à me connecter aux appels wifi . Cela marché avant que dois je faire ? La case est pourtant active dans les paramètres ?
13 réponses13
Bonjour,

Pour les appels Wi-fi, merci de suivre ce tuto: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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Bonjour merci pour le Tuto je l'ai suivi à la lettre et je n'ai toujours rien. Ce service fonctionné il y a 15 jours
Arf désolé... Dans ce cas, il faut voir avec un webconseiller Sosh.

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- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
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- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
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Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

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Bonjour,

 

exactement le même souci avec iOs 9.3.3 et exactement à la même date.

 

Il semblerait, suite à un appel téléphonique ce jour avec le support qu'une mise à jour de l'option ait été faite et que la compatibilité avec iOs 9.3.3 soit mise en doute depuis cette mise à jour.

 

J'attends confirmation du support qui doit me rappeler à ce sujet.

Le support m'a recontacté, ils confirment que, désormais, il n'y a plus de compatibilité entre les appels wifi et ios 9.

 

Faudra penser à changer les pré-requis sur la FAQ de Sosh...

J'ai eu un technicien qui m'a recommandé de remplacé ma carte SIM ! Reçu et activé ce jour et toujours pas d'appel wifi !!! Aider moi sosh mon téléphone ne passe pas chez moi autrement que par wifi

Salut Tom2matt,

J'ai le meme problème que toi depuis plusieurs mois.

Je viens de recevoir une nouvelle carte SIM aussi.

Pour l'instant le probléme n'est pas résolu, j'attends la mise à jour opérateur.

Je vais les recontacter pour qu'ils réactive les appels wifi.

J'espère que cela va enfin marcher.

Hello Réno problème toujours d'actualité le SAV devait me contacter vendredi ! Toujours rien . Ça commence à faire long...

Bonjour @Réno 

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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