Discussion de forum
Problème appel wifi
13 Réponses
- RealionelBAncien Top contributeurBonjour,
Pour les appels Wi-fi, merci de suivre ce tuto: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704 - Tom2mattSosheurBonjour merci pour le Tuto je l'ai suivi à la lettre et je n'ai toujours rien. Ce service fonctionné il y a 15 jours
- RealionelBAncien Top contributeurArf désolé... Dans ce cas, il faut voir avec un webconseiller Sosh.
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.
Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh- Papy_FayaSosheur superactif
Bonjour,
exactement le même souci avec iOs 9.3.3 et exactement à la même date.
Il semblerait, suite à un appel téléphonique ce jour avec le support qu'une mise à jour de l'option ait été faite et que la compatibilité avec iOs 9.3.3 soit mise en doute depuis cette mise à jour.
J'attends confirmation du support qui doit me rappeler à ce sujet.
- VéroH37Sosheur occasionnel
Tom2matt a écrit :
Bonjour merci pour le Tuto je l'ai suivi à la lettre et je n'ai toujours rien. Ce service fonctionné il y a 15 joursbonjour,
Depuis 3 semaines, je ne peux plus passer d appels WI-Fi avec mon téléphone Samsung A71. Il y a 10 jours on m a dit qu'il y avit un problème avec un serveur sosh et que ça concernait certains téléphones samung.
Depuis toujours rien et on me balade de service en service sans aucun résultat?
Est ce qu'il y a d'autres personnes qui rencontrent ce problème
Tom2matt a écrit :
Bonjour merci pour le Tuto je l'ai suivi à la lettre et je n'ai toujours rien. Ce service fonctionné il y a 15 jours
Tom2matt a écrit :
Bonjour merci pour le Tuto je l'ai suivi à la lettre et je n'ai toujours rien. Ce service fonctionné il y a 15 jours
- Tom2mattSosheurJ'ai eu un technicien qui m'a recommandé de remplacé ma carte SIM ! Reçu et activé ce jour et toujours pas d'appel wifi !!! Aider moi sosh mon téléphone ne passe pas chez moi autrement que par wifi
- RénoSosheur
Salut Tom2matt,
J'ai le meme problème que toi depuis plusieurs mois.
Je viens de recevoir une nouvelle carte SIM aussi.
Pour l'instant le probléme n'est pas résolu, j'attends la mise à jour opérateur.
Je vais les recontacter pour qu'ils réactive les appels wifi.
J'espère que cela va enfin marcher.
- Tom2mattSosheurHello Réno problème toujours d'actualité le SAV devait me contacter vendredi ! Toujours rien . Ça commence à faire long...
- G_remyWebconseiller
- RudyNWebconseiller
Bonjour Tom2matt
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom et adresse
RudyN
- SophieD52Sosheur occasionnel
Bonjour
Moi j'ai le même problème depuis le 25 janvier. J'ai un Samsung S8+. Donc je contacte le service client mobile et chatter avec un conseiller. Il me réactive l'option. Cela refonctionne entre 8 et 10 jours et puis plus rien à nouveau.
J'ai vraiment l'impression que Sosh prend ses clients pour des imbéciles.
Cordialement. Sophie D.
Tom2matt a écrit :
Bonjour depuis maintenant plus de 15 jours je n'arrive plus à me connecter aux appels wifi . Cela marché avant que dois je faire ? La case est pourtant active dans les paramètres ?
Tom2matt a écrit :
Bonjour depuis maintenant plus de 15 jours je n'arrive plus à me connecter aux appels wifi . Cela marché avant que dois je faire ? La case est pourtant active dans les paramètres ? - PhilippeGWebconseiller
Bonsoir SophieD52
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
PhilippeG