Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème appels et sms sortants, pas de 4G depuis portabilité faite à 15h

Bonjour,

 

Ma portabilité devait avoir lieu ce jour. Ma ligne est bien résiliée du côté de l'autre opérateur.

 

J'insère ma nouvelle carte SIM sosh dans mon mobile, j'appelle le numéro donné pour activer ma ligne et déjà premier problème impossible d'activer le numéro porté car le service client ne le reconnait pas comme un numéro sosh. J'essaie donc avec le numéro temporaire et là tout marche. J'éteins mon mobile et quand je le rallume, les appels sortants sont interdits, les données mobiles ne fonctionnent pas et je ne peux pas envoyer de sms.

Cependant, je recois les appels et les sms.

 

Que dois je faire de plus ??

4 réponses4

Bonjour @EmmaChere

 

La réinitialisation des paramètres reseaux suffit souvent à regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:

Sous iOs (iPhone)

- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

Sous Android

- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.
- Redemarrez votre téléphone.

Cordialement


Jim56

Bonjour @EmmaChere
Vous faites partie de la catégorie des clients qui n'a pas activée sa sim a réception comme le préconise Sosh dans son livret de bienvenue et ses mails.
Maintenant, il vas falloir attendre la fin de la portabilite pour activer votre sim.

Demain matin

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

J'ai finalement trouvé la solution.

 

Malgré mon appel au 0800..740 de mon téléphone fixe à plusieurs reprises, j'ai appelé le 740 de mon mobile puis entré mon numéro client. Redemarrage du téléphone et cette fois, bingo ! Tout est rentré dans l'ordre. Merci à tous en tout cas d'avoir essayer de m'aider.

Bonne soirée.

Tant mieux c'est une bonne nouvelle :smileywink:

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour