Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème avec l'appli MySosh

Bonjour,

 

Ayant deux forfaits à 20Go pour 19,99€, nous avons quitté Sosh puis nous sommes revenu au bout de quelques jours pour profiter de l'offre 50 Go pour 14,99€ (double portabilité classique, qui s'est bien passée). Pas de problème.

Sauf que lorsqu'on veut utiliser l'appli mobile MySosh pour gérer les forfaits, suivre les consommattions, etc... on n'arrive pas à être reconnu par l'appli (alors qu'avant cela fonctionnait parfaitement).

En détails :

- on trouve bien les deux contrats avec les deux numéros de portable dans la liste des "contrats à rattacher",

- mais lorsqu'on rentre le numéro de client, on obtient une nouvelle fenêtre avec un triangle noire sur fond jaune pâle "Problème Technique. Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement".

 

On a le même problème avec les deux portables, depuis presque deux semaines, malgré que nous ayons désinstallé / réinstallé l'appli plusieurs fois.

 

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.

 


Solutions approuvées

Je me réponds à moi-même puisque j'ai trouvé la solution. Alors autant que vous en profitiez aussi:

Il faut rattacher les contrats via le site web de Sosh, qui vous renvoit sur le site d'Orange.

Là on vous demande d'identifier le contrat, etc. Vous recevrez un code par SMS, qu'il faudra introduire sur la page du site et c'est fini. Ensuite l'appli mobile et le widget fonctionnent correctement.

 

Bonne nouvelle en "bonus" : nous avions quitté Sosh (forfait à 19,99€ pour 20 Go), pour aller chez B&You (forfait à 13,99€ pour 60 Go + illimité le w-e). Nous sommes revenu vers Sosh (forfait à 14,99€ pour 50 Go) à cause des problèmes de réseau de Bouygues (débit 2 à 3 fois plus lent). Et depuis ce matin, on a tous les deux 80 Go pour 14,99€.  :Lunettes: 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Je me réponds à moi-même puisque j'ai trouvé la solution. Alors autant que vous en profitiez aussi:

Il faut rattacher les contrats via le site web de Sosh, qui vous renvoit sur le site d'Orange.

Là on vous demande d'identifier le contrat, etc. Vous recevrez un code par SMS, qu'il faudra introduire sur la page du site et c'est fini. Ensuite l'appli mobile et le widget fonctionnent correctement.

 

Bonne nouvelle en "bonus" : nous avions quitté Sosh (forfait à 19,99€ pour 20 Go), pour aller chez B&You (forfait à 13,99€ pour 60 Go + illimité le w-e). Nous sommes revenu vers Sosh (forfait à 14,99€ pour 50 Go) à cause des problèmes de réseau de Bouygues (débit 2 à 3 fois plus lent). Et depuis ce matin, on a tous les deux 80 Go pour 14,99€.  :Lunettes: 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour