Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème avec mes cartes sims jumelles.

 

Bonjour  J'ai souscris à l'option carte jumelle chez sosh afin de pouvoir l'insérer dans un autre téléphone. L'internet fonctionne, par contre je suis normalement censé avoir le même numéro sur les 2 cartes SIM. Lorsque j'appelle avec les 2 lignes pas de problèmes mes correspondant vois mon numéro principal s'afficher. Par contre lorsqu'on m'appelle normalement mes 2 téléphone doivent sonner comme c'est indiqué dans l'explication de l'option. Or seul mon portable principal sonne. Lorsque je mets mes 2 portables en mode avion mais correspondants n'ont même plus la possibilité de me laisser un message sur le répondeur car ils ont un message disant que ce numéro n'est pas attribué.  je dois également préciser que j’ai déjà eu un conseiller avec votre messagerie qui m’a demandé d’éteindre et de rallumer mes deux téléphones ce que j’ai fait mais malheureusement cela ne change rien. Que puis-je faire?

0 réponse0