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Problème carte sim

Mel2509
Aspirant sosheur
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente chez sosh. J'ai un numéro provisoire avec cette nouvelle carte sim. J'ai activé ma carte sim avec le 740 mais je ne peux pas m'en servir: je ne peux pas téléphoner, ni envoyer de messages ou encore utiliser internet.
Je ne peux pas créer d'espace client non plus car il ne reconnaît pas mon numéro.
Que faire?
Je vous remercie d'avance pour votre aide, salutations.
1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Mel2509

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.