Discussion de forum
Problème carte sim
Bonjour,
Ca n'est pas possible.
Chaque opérateur distribue ses propres cartes SIM. La seule exception est la eSIM qui est un composant électronique qui peut accueillir le "profil eSIM" de n'importe quel opérateur.
C’est ça ! C’est un eSim, c’est pour cela que sosh ne m’avait pas envoyé de carte sim à l’epoque. J’avais donc laissé la sfr ds mon téléphone.
Mais là la nouvelle carte sim sosh ne semble pas être reliée à mon numero habituel qui etait celui d’SFR initialement
- rolandK29-09-2022Top Contributeur
Vous n'êtes plus chez Sfr depuis 1 an, vous pouvez jeter la sim Sfr.!
Avez-vous commandé la sim Sosh depuis votre Espace Client pour cause renouvellement de sim ?
Ou alors, et la c'est la cata, souscrit un nouveau forfait Sosh, avez reçu un nouveau numéro et vous allez vous retrouver avec 2 forfaits Sosh.??
- Sophl1429-09-2022Sosheur occasionnel
Non j’ai bien été dans mon espace client et demandé un renouvellement de carte sim. Mais j’ai l’impression que cette nouvelle carte sim n’est pas reliée à mon numéro
Oui tout à fait. Je l’ai fait et tout de suite, mon iphone relié à la e-sim a perdu le réseau, preuve que la bascule s’est faite sauf que la nouvelle sim sosh ne fonctionne pas.
est-ce que des personnes de chez sosh lisent les problématiques et m’aideront demain ou il faut les contacter autrement ? - Sophl1429-09-2022Sosheur occasionnel
Je n’ai que des iphones et elle ne fonctionne dans aucun 😕
Merci pour votre aide en tt cas. J’espère que Sosh trouvera une solution rapidement