Discussion de forum
Problème carte sim
C’est ça ! C’est un eSim, c’est pour cela que sosh ne m’avait pas envoyé de carte sim à l’epoque. J’avais donc laissé la sfr ds mon téléphone.
Mais là la nouvelle carte sim sosh ne semble pas être reliée à mon numero habituel qui etait celui d’SFR initialement
Vous n'êtes plus chez Sfr depuis 1 an, vous pouvez jeter la sim Sfr.!
Avez-vous commandé la sim Sosh depuis votre Espace Client pour cause renouvellement de sim ?
Ou alors, et la c'est la cata, souscrit un nouveau forfait Sosh, avez reçu un nouveau numéro et vous allez vous retrouver avec 2 forfaits Sosh.??
- Sophl1429-09-2022Sosheur occasionnel
Non j’ai bien été dans mon espace client et demandé un renouvellement de carte sim. Mais j’ai l’impression que cette nouvelle carte sim n’est pas reliée à mon numéro
Oui tout à fait. Je l’ai fait et tout de suite, mon iphone relié à la e-sim a perdu le réseau, preuve que la bascule s’est faite sauf que la nouvelle sim sosh ne fonctionne pas.
est-ce que des personnes de chez sosh lisent les problématiques et m’aideront demain ou il faut les contacter autrement ? - Sophl1429-09-2022Sosheur occasionnel
Je n’ai que des iphones et elle ne fonctionne dans aucun 😕
Merci pour votre aide en tt cas. J’espère que Sosh trouvera une solution rapidement