le 29-09-2022 18:45
Bonjour,
J’etais il y a 1 an chez SFR et suis passée chez SOSH en faisant une portabilité de numéro. sosh ne m’a pas renvoyé de carte sim, j’avais tjs ma carte sim SFR et tout fonctionnait très bien jusqu’à ce que j’achète un iphone 14 qui, avec la carte sim SFR, cherchait un reseau SFR. Apple m’a dit qu’il fallait une carte Sosh. J’ai donc demandé une carte sim sosh que j’ai reçu ce jour et ai activée sauf que ca ne fonctionne pas. L’ancienne carte sim est maintenant inactive et la nouvelle ne fonctionne pas. Je n’ai pas de réseau. La carte sim semble inactive. Je n’ai plus de téléphone c’est la galère. Quelqu’un peut m’aider svp ????
le 29-09-2022 20:48
C’est ça ! C’est un eSim, c’est pour cela que sosh ne m’avait pas envoyé de carte sim à l’epoque. J’avais donc laissé la sfr ds mon téléphone.
Mais là la nouvelle carte sim sosh ne semble pas être reliée à mon numero habituel qui etait celui d’SFR initialement
le 29-09-2022 21:04
Vous n'êtes plus chez Sfr depuis 1 an, vous pouvez jeter la sim Sfr.!
Avez-vous commandé la sim Sosh depuis votre Espace Client pour cause renouvellement de sim ?
Ou alors, et la c'est la cata, souscrit un nouveau forfait Sosh, avez reçu un nouveau numéro et vous allez vous retrouver avec 2 forfaits Sosh.??
le 29-09-2022 21:24
Non j’ai bien été dans mon espace client et demandé un renouvellement de carte sim. Mais j’ai l’impression que cette nouvelle carte sim n’est pas reliée à mon numéro
le 29-09-2022 21:39
L'identifiant de votre espace client est votre numéro de mobile et genere une carte sim correspondant a votre numéro de mobile.
Avez-vous activée cette carte sim dans votre espace client en renseignant les 13 chiffres.??
le 29-09-2022 21:48
Oui tout à fait. Je l’ai fait et tout de suite, mon iphone relié à la e-sim a perdu le réseau, preuve que la bascule s’est faite sauf que la nouvelle sim sosh ne fonctionne pas.
est-ce que des personnes de chez sosh lisent les problématiques et m’aideront demain ou il faut les contacter autrement ?
le 29-09-2022 22:03
Je ne connais pas iPhone.
Pouvez vous essayer cette sim dans un autre mobile (un Samsung par exemple) et essayer de passer un appel. Ce sera la preuve qu'elle activée.
Profitez en pour vérifier le numéro qui s'affichera sur le mobile récepteur.
le 29-09-2022 22:05
Je n’ai que des iphones et elle ne fonctionne dans aucun 😕
le 29-09-2022 22:06
Merci pour votre aide en tt cas. J’espère que Sosh trouvera une solution rapidement
le 11-10-2022 11:28
Bonjour @Sophl14
Pourrirez-vous m'indiquer si votre problème a été résolu ?
Si non, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos webconseillers.
Bonne journée 😊
Ibtissème
Community Manager