Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème configuration MMS

Highlighted

Bonjour !

Je suis nouveau chez Sosh (j'étais chez Free) et comme beaucoup je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de MMS. J'ai pourtant vérifiée mes paramètres, malheureusement je ne peux sélectionner qu'un seul APN (Orange World), Orange MMS étant grisé..

Que dois-je faire ?

 

Merci d'avance,

Théo


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @PS_Th3o 

Le Service MMS fonctionne-t-il à ce jour ?
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à créer un nouveau point d'accès MMS.

jey

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Ça à l'air d'être bon effectivement !

Merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses
Highlighted

Bonjour @PS_Th3o 

Le Service MMS fonctionne-t-il à ce jour ?
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à créer un nouveau point d'accès MMS.

jey

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Ça à l'air d'être bon effectivement !

Merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

@PS_Th3o 

Je vous en prie, nous restons disponible si besoin et vous souhaitons une agréable journée.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bjr, j'ai aussi besoin d'aide, impossible de recevoir/envoyer des MMS sur Xaomi Redmi 8 

Pourriez-vous m'aider svp

Merci d'avance

Highlighted

Bonjour @Labrendita 

Vos APN correspondent-ils ?
Vos données mobiles sont-elles activées ?

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg