Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème connections internet partielle

Bonjour je me permets de creer a nouveau ce sujet hors de ma section présentation 😁

Voila mon probleme la 4g est disponible je peux uniquement utiliser facebook mais impossible d'utiliser google youtube playstore appli necessitant internet 😥😮

Cependant lorsque je partage ma connection avec mon pc aucun problème tout fonctionne a merveille 

J'ai reset les connections rien 

J'ai installé la carte sim dans un autre tel la plus aucun problèmes 

Je precise que sur ce meme tel j'etais chez bouyg avant mon passage chez sosh 0 problème 

 

Si quelqu'un a une idee serieux je seche j'ai l'impression qu'un proxy ou autres me bloque mais je ne trouve rien 😥😓

 

Merci d'avance les sosheurs 

 

 


Solutions approuvées

Bonsoir et desolé du retard 

J'avais deja utilisé cette solution sans resultat pour moi car le proxy choisis a chaque reinitialisation n'etait pas le bon 

Il m'a suffit de mettre aucun proxy pour solutionner le probleme 

Voila je voulais faire un retour sait on jamais ca poura peux etre aider certaines personnes dans la meme situation 😁

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir @dollsfpv 

 

Essaie de réinitialiser les "paramètres réseau" de ton téléphone. Ensuite tu le redémarres.




Bonsoir et desolé du retard 

J'avais deja utilisé cette solution sans resultat pour moi car le proxy choisis a chaque reinitialisation n'etait pas le bon 

Il m'a suffit de mettre aucun proxy pour solutionner le probleme 

Voila je voulais faire un retour sait on jamais ca poura peux etre aider certaines personnes dans la meme situation 😁