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le 28-08-2018 19:31
Bonjour,
J'ai souscris au forfait à 19.99 € et je souhaite activer ma carte SIM cependant impossible de me connecter à mon compte SOSH. Mon mot de passe ne fonctionne pas et quand je fais mot de passe oublié on me dit que mon adresse e mail n'est pas reconnue or j'ai reçu des mails par rapport à ma commande sur cette adresse.
Merci de l'aide !
Solutions approuvées
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le 29-08-2018 18:47
Pour activer la sim.
Mettez votre sim Sosh dans un mobile
Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.
Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile.
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le 28-08-2018 19:47
Pour activer votre sim, il faut avoir reçu votre numéro client par mail.
L'avez vous ?
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le 28-08-2018 20:26
Non jai simplement eu un mail comme quoi la carte SIM est expediée mais je l'ai déjà reçue
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le 28-08-2018 20:29
Il faut attendre de recevoir le mail
"Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh"
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le 29-08-2018 18:42
J'ai reçu ce mail mais je n'arrive pas à accéder à mon compte. Je me rapelle pas avoir mis un mot de passe et quand j'essaye les mots de passe que j'aurais pu mettre rien ne fonctionne. De plus "mot de pass oublié" avec mon numéro de téléphone ne fonctionne pas je ne reçois pas le code.. Mon compte n'est peut être pas activé ?
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le 29-08-2018 18:47
Pour activer la sim.
Mettez votre sim Sosh dans un mobile
Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.
Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile.
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le 29-08-2018 18:58
Ok j'ai réussi et du coup j'ai fait la demande de mot de passe depuis ce numéro super ! merci
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le 30-08-2018 15:41
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le 05-09-2018 14:44
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le 05-09-2018 19:20