le 22-09-2023 18:39
Bonjour,
Lorsque j'ai acheté mon forfait chez Sosh j'avais un iphone X. Mais j'ai changé de téléphone et j'ai maintenant un Redmi Note 12 Pro. Depuis la connexion Sosh fait des siennes même si j'ai bien mit la SIM. Dans l'application mon ancien iphone est toujours reconnu mais pas mon nouveau téléphone.
Est ce que tout cela a un rapport ?
Savez vous comment retrouver ma connexion ?
Merci d'avance
Bonne journée
le 22-09-2023 18:58
Bonjour
Merci bcp de votre réponse
Après avoir ressorti ma carte sim de son emplacement pour le mettre dans le deuxième emplacement de mon téléphone, la connexion a fonctionné.
Il s'agissait donc simplement d'une erreur de compartiment de sim.
Maintenant la connexion fonctionne parfaitement
Merci beaucoup quand même pour votre réponse
Bonne journée
le 22-09-2023 18:54
Bonjour @Primaltea47
Votre nouveau téléphone s'affichera dans l'application d'ici quelques jours.
Par contre ;
Pouvez vous appeler ?
Recevoir des appels ?
Aller sur internet ?
le 22-09-2023 18:58
Bonjour
Merci bcp de votre réponse
Après avoir ressorti ma carte sim de son emplacement pour le mettre dans le deuxième emplacement de mon téléphone, la connexion a fonctionné.
Il s'agissait donc simplement d'une erreur de compartiment de sim.
Maintenant la connexion fonctionne parfaitement
Merci beaucoup quand même pour votre réponse
Bonne journée