annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème connexion nouveau téléphone

Primaltea47
Mini sosheur

Bonjour,

Lorsque j'ai acheté mon forfait chez Sosh j'avais un iphone X. Mais j'ai changé de téléphone et j'ai maintenant un Redmi Note 12 Pro. Depuis la connexion Sosh fait des siennes même si j'ai bien mit la SIM. Dans l'application mon ancien iphone est toujours reconnu mais pas mon nouveau téléphone.

Est ce que tout cela a un rapport ?

Savez vous comment retrouver ma connexion ?

Merci d'avance 

Bonne journée 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour 

Merci bcp de votre réponse 

Après avoir ressorti ma carte sim de son emplacement pour le mettre dans le deuxième emplacement de mon téléphone, la connexion a fonctionné.

Il s'agissait donc simplement d'une erreur de compartiment de sim.

Maintenant la connexion fonctionne parfaitement

Merci beaucoup quand même pour votre réponse 

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Primaltea47

 

Votre nouveau téléphone s'affichera dans l'application d'ici quelques jours.

 

Par contre ;

Pouvez vous appeler ? 

Recevoir des appels ?

Aller sur internet ? 

Bonjour 

Merci bcp de votre réponse 

Après avoir ressorti ma carte sim de son emplacement pour le mettre dans le deuxième emplacement de mon téléphone, la connexion a fonctionné.

Il s'agissait donc simplement d'une erreur de compartiment de sim.

Maintenant la connexion fonctionne parfaitement

Merci beaucoup quand même pour votre réponse 

Bonne journée