Discussion de forum
Problème désactivation à répétion de VoLTE sur ma ligne.
- 14-04-2025
Gluon Merci pour votre retour en message privé.
Après vérification, je constate que votre mobile n'est pas reconnu par nos serveurs.
Même si nous remettons manuellement les services de VOLTE et Appels Wifi, ceux-ci seront désactivés automatiquement dans les heures qui suivent.
Cette situation se produit lorsqu'un mobile n'a pas été acheté chez une enseigne française, même si la version logicielle est française, il peut provenir de stocks hors européens, et nous ne pouvons hélas dans ce cas vous garantir le fonctionnement de tous les services proposés chez Sosh.
Je suis navré de ne pouvoir vous apporter une autre réponse, nous restons toutefois disponibles si vous avez un autre point à aborder.
Julien
Bonsoir,
Non le problème n'est pas résolu et ne le sera jamais.
Les web conseiller sont juste là pour botter en touche même si tu apportes des preuves.
Donc je vais plus me fatiguer a discuter avec des conseillers et des tops contributeurs qui ne veulent qu'une chose c'est rapidement fermer les posts qui les dérangent et auquel ils n'apportent aucunes solutions.