annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d' Activation carte SIM - Demande de contacte par un conseillé

GeorgeKb
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai reçu ma nouvelle carte SIM hier, j'ai réussi a changer le code PIN. 

Cependant,

  • Pas de réseau avec cette nouvelle carte SIM
  • Aucune confirmation que celle-ci fonctionne ou que mon numéro de téléphone sera bien conservé.

On m'indique que je dois impérativement appeler depuis le numéro temporaire par mesure de sécurité, mais celui-ci n'a pas de réseau. 

 

Est-il possible d'avoir plus d'information ?  

Je souhaite vivement être contacté par un conseillé !

 

Merci d'avance pour vos réponses.

GeorgeKb

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @GeorgeKb 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter