le 24-04-2020 15:29
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM hier, j'ai réussi a changer le code PIN.
Cependant,
On m'indique que je dois impérativement appeler depuis le numéro temporaire par mesure de sécurité, mais celui-ci n'a pas de réseau.
Est-il possible d'avoir plus d'information ?
Je souhaite vivement être contacté par un conseillé !
Merci d'avance pour vos réponses.
GeorgeKb
le 24-04-2020 15:47
Bonjour @GeorgeKb
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h