Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'accès web à la boîte vocale & transfert des messages vers email

Bonjour,

 

Je suis client depuis peu et souhaite que les messages laissés sur ma boîte vocale me soient envoyés sur l'adresse email de mon choix.

J'ai cru comprendre que cela pouvait se configurer en accédant via le web à la boîte vocale.

 

Pour cela, se connecter sur le site orange.fr et sélectionner le service Boîtes vocales comme décrit sur la page ci-dessous :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

Mon problème est que je n'arrive pas à accéder à ce service Boîtes vocales.

Lorsque je le sélectionne, cela me demande en boucle de m'identifier... (pour l'accès à l'espace client, je m'identifie avec mon numéro de mobile)

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et aurait une solution ?

 

2 réponses2
Bonjour j'ai exactement le même problème !
Help please !
Merci !
Bonjour,

A priori, il semblerait que la création d'une adresse mail liée à votre mobile permette ensuite d'accéder au service boîtes vocales.
Les messages privés seront supprimés.