annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'accès web à la boîte vocale & transfert des messages vers email

yufd9h56yy
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis client depuis peu et souhaite que les messages laissés sur ma boîte vocale me soient envoyés sur l'adresse email de mon choix.

J'ai cru comprendre que cela pouvait se configurer en accédant via le web à la boîte vocale.

 

Pour cela, se connecter sur le site orange.fr et sélectionner le service Boîtes vocales comme décrit sur la page ci-dessous :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

Mon problème est que je n'arrive pas à accéder à ce service Boîtes vocales.

Lorsque je le sélectionne, cela me demande en boucle de m'identifier... (pour l'accès à l'espace client, je m'identifie avec mon numéro de mobile)

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et aurait une solution ?

 

2 réponses2

Hgus
Sosheur junior
Bonjour j'ai exactement le même problème !
Help please !
Merci !

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour,

A priori, il semblerait que la création d'une adresse mail liée à votre mobile permette ensuite d'accéder au service boîtes vocales.
Les messages privés seront supprimés.