le 24-04-2018 21:27
le 25-04-2018 18:18
le 25-04-2018 18:21
le 25-04-2018 18:27
le 25-04-2018 18:27
Y a pas de quoi ^^
le 22-01-2021 18:05
On ne peut pas joindre ce service car on nous demande le code confidentiel de 4 chiffres qui est inscrit sur botre dernière facture hors je n'en ai encore jamais reçu puisque je dois activer ma carte -__- c'est n'importe quoi...
le 23-01-2021 17:45
Bonjour @Cecilepa-16,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !